Joséphine.... c'est moi !

JoséphineVous êtes donc ici chez moi. Enfin c'est aussi chez ma maman. Elle vous dira que j'habite chez elle, mais en fait c'est le contraire c'est elle qui habite chez moi, mais je ne veux pas lui faire de peine alors je ne lui dis pas ! Je suis la gardienne de la ferme.

Et si je suis là aujourd'hui, à barvarder, c'est pour l'aider à commencer son blog ; elle veut vous parler de choses et d'autres, de ses travaux manuels (j'aime quand elle fait du patchwork ou quand elle tricote car je peux dormir sur ses genoux en même temps), de sa cuisine (là aussi j'aime être juste à ses pieds car il y a souvent des petits morceaux qui tombent), de son régime (STTTTOOPPPPP, zut j'ai fourché sur les mots, ce n'est pas un régime !!!!!!!!!!!! J'ai oublié les "ordres", c'est MANGER SAINEMENT" ; peuh... moi aussi je mange sainement, si sainement veut dire comme je le pense, manger tout ce qui me tombe entre les crocs), de ses balades, des brocantes, de ses poupées (celles-là elles me font peur et je les surveille toujours pour voir si elles ne bougent pas !), bref un peu de tout. Elle me dit que je suis sa motivation (c'est censé être un compliment ça ?).

Et si vous souriez parce que vous me trouvez trop petite pour être la gardienne, c'est que vous ne connaissez pas ma face cachée :

Là tu m'agacesHein, alors ?? Là je vois vos visages se transformer, vous avez la trouille hein ??? Ben oui, c'est la même, mais quand elle est fâchée !!!!

Et puis, à la ferme de Joséphine, il y a aussi mes copains et copines ; mais c'est moi "la" chef de bande

en bas du loftGuizmau et Voyou

Et puis Shiva Shiva sept 2011

Même s'ils sont tous plus grands que moi, ils m'obéissent au doigt et à l'oeil.
Ah c'est chouette la vie à la ferme de Joséphine !

Bon je vais laisser la parole à ma maman, je ne sais pas ce qu'elle va vous raconter, mais moi je vais me coucher là, je suis un peu fatiguée :

Perdue dans l'édredon