Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
12 mai 2012

La ferme de Joséphine

Joséphine.... c'est moi !

JoséphineVous êtes donc ici chez moi. Enfin c'est aussi chez ma maman. Elle vous dira que j'habite chez elle, mais en fait c'est le contraire c'est elle qui habite chez moi, mais je ne veux pas lui faire de peine alors je ne lui dis pas ! Je suis la gardienne de la ferme.

Et si je suis là aujourd'hui, à barvarder, c'est pour l'aider à commencer son blog ; elle veut vous parler de choses et d'autres, de ses travaux manuels (j'aime quand elle fait du patchwork ou quand elle tricote car je peux dormir sur ses genoux en même temps), de sa cuisine (là aussi j'aime être juste à ses pieds car il y a souvent des petits morceaux qui tombent), de son régime (STTTTOOPPPPP, zut j'ai fourché sur les mots, ce n'est pas un régime !!!!!!!!!!!! J'ai oublié les "ordres", c'est MANGER SAINEMENT" ; peuh... moi aussi je mange sainement, si sainement veut dire comme je le pense, manger tout ce qui me tombe entre les crocs), de ses balades, des brocantes, de ses poupées (celles-là elles me font peur et je les surveille toujours pour voir si elles ne bougent pas !), bref un peu de tout. Elle me dit que je suis sa motivation (c'est censé être un compliment ça ?).

Et si vous souriez parce que vous me trouvez trop petite pour être la gardienne, c'est que vous ne connaissez pas ma face cachée :

Là tu m'agacesHein, alors ?? Là je vois vos visages se transformer, vous avez la trouille hein ??? Ben oui, c'est la même, mais quand elle est fâchée !!!!

Et puis, à la ferme de Joséphine, il y a aussi mes copains et copines ; mais c'est moi "la" chef de bande

en bas du loftGuizmau et Voyou

Et puis Shiva Shiva sept 2011

Même s'ils sont tous plus grands que moi, ils m'obéissent au doigt et à l'oeil.
Ah c'est chouette la vie à la ferme de Joséphine !

Bon je vais laisser la parole à ma maman, je ne sais pas ce qu'elle va vous raconter, mais moi je vais me coucher là, je suis un peu fatiguée :

Perdue dans l'édredon

Publicité
Commentaires
A
Ah bah voilà, j'ai ma réponse ;-)
R
J'adore la façon dont parle Joséphine. Les quatre de la meute sont adorables. Tu ne dois pas t'ennuyer. Hé ! Elles a des dents impressionnantes, miss Joséphine. Son papa ne serait pas un vampire ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toute la meute, toi y comprise.
P
bonjour, j'ai enfin retrouvé mon PC, il est réparé...ouf!! je vois que Joséphine sait sourire, elle est tres belle, ses copains aussi :(pas de jalousie s'il vous plait) nous on souffre de la chaleur, aussi , on ne sort que le matin, tres tôt, et le soir tard. Et puis on se baigne aussi, surtout pollux car Ohona, n'aime pas l'eau!! léchouille à vous les quatre pattes.
C
J'ai lu .. effectivement le côté obscur de Joséphine est quelque peu vampirique mais maintenant je sais qui est J.<br /> <br /> un beau soleil aujourd'hui, je vais continuer un peu la lecture de ton blog et après, suite aux emplettes de ce matin en Allemagne, nous allons enfin pouvoir planter nos chères fleurs, un peu partout, dans le jardin et aux balcons ... bon weekend à toi et à ta famille et un gros bisou à J
S
Joséphine, je suis venue faire ta connaissance, c'est curieux, mais j'aurai plutôt cru que c'était ta "maîtresse" qui portait ce prénom, et toi le sien.<br /> <br /> Tu es adorable et en plus j'adore les chihuhahas, ma petite soeur en élève.<br /> <br /> Moi, j'habite avec un lévrier Wippet, un vieux monsieur de 12 ans.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à ta maîtresse, ainsi qu'à tous les habitants de ta ferme.
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité