Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
13 mai 2012

Mes dernières brocantes

Le printemps est de retour et on voit refleurir partout les brocantes ! Cela fait un but de promenade et on y trouve toujours un petit quelque chose pour se faire plaisir.

Ce matin j'ai trouvé deux belles poupées Bella

poupées BellaJ'ai craqué à cause de leurs jolis yeux noisettes ! Je ne suis pas une super fan des Bella, mais là quand même, elle sont superbes !

Un livre patch

livre patchIl y a un très beau plaid avec des chiens, un autre avec des poules ! Faut se mettre à l'ouvrage maintenant !

Un coupon de tissu patch, mais la couleur n'est pas bien rendue, il est plutôt jaune pâle !

coupon

Et la semaine dernière, nous avons fait 3 brocantes et j'ai pu faire le plein de poupées !

poupée grimaceJ'ai vraiment craqué pour sa frimousse !!!

Et puis j'en ai trouvé de plus affreux qu'elle !

brocante 8Les deux devant sont vraiment moches !!!! Derrière, le petit poupée noir (que j'ai nommé Basile) est un Petitcolin, et à côté, c'est Louis que je me suis fait kidnapper par ma fille ! Mais c'est vrai qu'il est attendrissant, d'autant que la dame s'en est débarrassé pour 10 cts !!!!

Et puis encore quelques coupons de tissu

COUPONSNe reste plus qu'à trouver le projet !

Bon dimanche à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
oh la chance un Petit Colin !!!!!!!!!!!!!!
A
Quel plaisir de te relire ! bienvenu à ton nouveau blog, bien sûr je vais suivre les aventures de Joséphine...<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Annick
P
Les poupées Bella ! Toute mon enfance ! Quand je pense que ma mère a certainement tout jeté, y compris ma Barbie des années 65/70 !
R
Bonsoir ,elles sont jolies les Bellas,j'y suis allée dans un vide-grenier ,mais je n'ai rien trouvé.bonne fin de soirée.
J
Bonne pêche dis donc pour toi ce dimanche<br /> <br /> Il y a une expo à Paris sur les poupées; je vais essayer d'y aller<br /> <br /> Amicalement (oui c'est la même Jo-Elle)
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité