Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 897
19 mai 2012

Irlande, Bretagne, Ecosse

C'est une bien belle balade que j'ai faite hier soir, balade irlandaise, bretonne et écossaise. Ca en fait des kms !!! Mais un véritable enchantement.

Dans le cadre du Festival Euroceltes qui se déroule actuellement à Strasbourg, un musicien breton, Christophe Morvan, donnait un concert à Rosheim. Entre les sons de sa cornemuse, les magnifiques images d'Irlande, de Bretagne et d'Ecosse qui défilaient sur grand écran, et l'humour de ce musicien qui nous racontait des anecdotes entre chaque morceau, j'ai vraiment passé une soirée exceptionnelle. 

N'hésitez pas à visiter son site : www.christophe-morvan.com

Et je vais essayer d'intégrer ici une petite vidéo !


Christophe Morvan : Celtic voyage

 

Et pour faire vraiment de cette soirée, une soirée celtique jusqu'au bout, je suis allée manger dans une crêperie avant !!! Un régal aussi !!!! 

Publicité
Commentaires
P
Tu es de retour sur la blogosphère, inutile de te dire à quel point ça me fait plaisir.<br /> <br /> Mes pensées sont souvent avec toi, tu sais.<br /> <br /> <br /> <br /> La Bretagne je connais et j'aime,<br /> <br /> L'Irlande, je ne connais pas mais j'adorerais y aller,<br /> <br /> L'Ecosse je vais certainement y aller un jour ou l'autre puisque ma fille y va régulièrement en vacances... Je te dirai ça le moment venu.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le "manger sainement", pour ma part je parle de rééquilibrage alimentaire, c'est de la même veine hein...:))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi +++ aux filles et à Mimi+++
M
des crêpes? c'était obligé...pour rester dans l'ambiance...
A
géniale cette musique MERCI ET BRAVO pour le petit COLIN quel coup de chance !!!!!!!!waouhhhhhhhhhhh
M
Merci pour cette vidéo ... moi j'adore !
R
tout un festival didonc...mais je ne suis pas musique celitque...;o)
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité