Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 902
19 mai 2012

Samedi ... brocante

Ou plutôt un petit tour chez Emmaüs, j'aime tout autant et je peux y flâner des heures ! Je trouve toujours quelques petits trucs sympa et aujourd'hui ça a été à la hauteur de mes espérances ! 

Un magnifique berceau en osier, posé sur une armature avec des roues ; bien nettoyé il fait le plus bel effet dans mon salon !

S5000797Et chemin faisant, j'ai vu plein de petites nénettes,

et ces deux là en particulier S5000811m'ont crié "emmène-moi, non moi, non moi"... Bref comme je ne voulais pas me faire remarquer à cause de leurs cris, je les ai embarquées !!!!

S5000812Elle a des yeux gris magnifiques et je ne sais pas encore de quelle marque elle est.

Et elle c'est une petite Clodrey Polyflex France S5000813avec sa petite robe d'origine marquée Clodrey, elle est bien mignonne aussi.

Et puis S5000816un joli tissu en coton 1m80/1m40 qui fera un bel arrière pour un patch

Et enfin 4 bouquins

S5000814Je peux mettre les résumés pour celles que ça intéresse.

Joli moisson non ?

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ta famille s'agrandit... le salon rétrécit !<br /> <br /> J'ai déjà 2 petits berceaux brocantés dans un coin de ma maison qui attendent restauration<br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie les livres d'Annie Duperey en général...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> NB Cerise rebondiT n'est pas Cerise rebondiE !!!<br /> <br /> Tu rebondiS et c'est bien<br /> <br /> Biz
M
heureuse de te relire<br /> <br /> je m'abonne pour ne rien perdre<br /> <br /> gros bisous
A
Il est joli ton berceau, il ressemble au premier couffin que j'ai acheté quand mon aînée est née (37 ans !) Je vois que tu aimes toujours autant les poupées, tu dois en avoir beaucoup ?<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Annick
R
effectivement de charmants achats.....que c chouette...;o)
R
Superbe le berceau et je pense que tu as déjà de quoi le remplir !<br /> <br /> Je connais le livre en haut à gauche mais pas les autres. J'irai chercher les résumés sur internet, sauf si tu les as en réserve. <br /> <br /> Et le tissu est super. <br /> <br /> Vivement que nous y allions toutes les deux, mais faudra que je sois raisonnable !<br /> <br /> Bisous
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité