Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 902
26 mai 2012

Cake façon Joséphine

Ingrédients 

5cc de margarine
100 g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
10 cl de lait écrémé ou demi écrémé
70 g de gruyère
6 bâtons de surimi coupés en petits bouts
120 g de crevettes
1 tranche de jambon
Sel, poivre

Battre les oeufs en omelette.

Rajouter ensuite tous les ingrédients. Bien mélanger

Mettre dans un moule à cake et faire cuire à 230° (Th. 7) pendant 30 mn

 

Evidemment j'ai oublié de prendre une photo ! J'ai servi avant une soupe de carottes au curry et ensuite le cake avec une salade verte. C'est une recette WW revisitée par Joséphine.

Publicité
Commentaires
R
Ben oui, une petite photo pour nous donner encore plus envie de faire ce cake.<br /> <br /> Je vais me noter les ingrédients et je te dirai si j'aime cette recette.<br /> <br /> Bisous
P
OH ZUT .... je n'ai ni le surimi , ni les crevettes ... mais j'ai l'eau à la bouche et j'essayerai très rapidement <br /> <br /> merci pour cette bonne recette et beau dimanche à toi<br /> <br /> bisous bisous
M
Merci !! moi qui veut prendre des bonnes résolutions pour perdre du poids, j'essaierai cette recette.
A
Chouette, mes bonnes recettes qui reviennent ! Après mon week-end à Munster, je vais en avoir bien besoin...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
comment ce doit être bon<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> de plus j'ai tout ce qu'il faut pour le faire<br /> <br /> douce soirée
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité