Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 899
27 mai 2012

Pavés de saumon sauce moutarde

Voici une petite recette Thermomix

4 pavés de saumon
300 g de riz thaï
1 échalote
Mélange de chou-fleur, brocolis, carottes congelés (ou autre légumes)
1 bouillon de légumes
200g vin blanc
2 CS de crème semi épaisse allégée 
Moutarde
1 CS maïzena

Mettre dans le bol 600 g d'eau, le bouillon de légumes, 200 g de vin blanc, 1 échalote et 1 CS de moutarde. Saler Poivrer.

Mettre le panier avec le riz (je préfère quant à moi, faire le riz à part dans une casserole, je l'aime bien cuit).

Disposer les légumes dans le varoma, le saumon sur le plateau. Poivrer, saler.

Régler 25 mn, sur Varoma, vitesse 2.

Quand ça sonne, enlever le Varoma, rajouter dans le bolg 2 CS de crème, 1 CS de maïzena et 1 CS de moutare. Mixer la sauce 3mn, 90°, Vitesse 5.

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison d'utiliser ton Thermomix<br /> <br /> Je fais même des recettes pour moi seule le midi<br /> <br /> c'est un sacré allié pour l'équilibre et... les saveurs<br /> <br /> Bonne journée
A
Après le week-end que je viens de passer dans ta région, j'ai plutôt intérêt à me mettre au régime !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
mhmmmmmm ça à l'air delicieux<br /> <br /> douce soirée gros bisous
P
thermomix .... je n'ai pas ça dans mes placards ! <br /> <br /> mais rien qu'à lire on se doute que ça doit être très bon . <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bisous bisous
R
oooh trop bon didonc...c bon le poisson...;o)
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité