Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 897
29 mai 2012

Journée sous le signe de WW

Ma première journée WW,une vraie de vraie, en comptant les points avec la nouvelle méthode. Une amie m'a entraînée dans une réunion WW ce matin pour "voir". Et j'ai vu, et ça m'a plu !

Je connaissais la méthode avec les 20 pts et là je me familiarise avec la nouvelle version, plus de liberté apparemment. La réunion portait sur les protéines, c'était vraiment très intéressant ; on peut retrouver un résumé de tout ça sur leur site. On y trouve quelques bonnes recettes également. La réunion était vraiment très conviviale et ça motive un maximum !

Je suis revenue avec ça 

wwEt avant de m'inscrire réellement à leurs réunions, je vais tester ces menus là. On verra bien ! 

La journée a continué sous le signe de WW puisqu'avec mon amie, nous avons cuisiné WW à midi, avons parlé de recettes tout l'après-midi (c'est terrible cette obsession !!) tout en faisant du patch, et ce soir j'ai testé ceci

terrine de saumonDe la terrine de saumon (recette reçue ce matin à la réunion) avec une salade mélange (chou, betterave rouge, carottes, frisée). Je me suis régalée. Qu'est-ce qu'elle est bonne cette terrine ! Elle vaut 7 propts.

Je pense que je vais rêver WW cette nuit !!!!!

Et pour changer de WW, j'ai trouvé ceci samedi chez un bouquiniste 

bouquinisteJe devrais maigrir rien qu'en lisant tous ces livres !!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
En voilà d'excellentes nouvelles<br /> <br /> Papotage et gourmandise, plus l'aiguille en main... j'adore....<br /> <br /> As-tu pris ta décision pour ton inscription ?<br /> <br /> En tous cas maigrir à deux cela marche TOUJOURS!!<br /> <br /> Bonne soirée
R
et bin regale toi bien ma belle....quand meme...;o)
R
Si avec ça, tu ne deviens pas une pro ! En tout cas, l'idée de mélanger chou, betterave rouge, frisée et carottes, ça me tente bien comme idée. Bon si t'as quelques recettes à me donner, je suis bien sûr preneuse. <br /> <br /> Je suis sûre que demain matin, tu vas sauter de joie en voyant ton poids.<br /> <br /> Bisous
P
encourageant de voir la belle terrine que donne cette recette . je ne tarderai pas à la faire .<br /> <br /> et avec ta salade , de très belles couleurs dans l'assiette . <br /> <br /> du plaisir pour les yeux et les papilles . c'est ça le programme WW<br /> <br /> bisous bisous
P
Ma foi, je ne sais pas trop. Personnellement, au petit déjeuner je mange ce que je veux, le midi je mange juste un plat chaud, en général poisson et légumes, et le soir, une soupe l'hiver, des crudités l'été avec du fromage pour finir. Et je suis stable
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité