Ma première journée WW,une vraie de vraie, en comptant les points avec la nouvelle méthode. Une amie m'a entraînée dans une réunion WW ce matin pour "voir". Et j'ai vu, et ça m'a plu !

Je connaissais la méthode avec les 20 pts et là je me familiarise avec la nouvelle version, plus de liberté apparemment. La réunion portait sur les protéines, c'était vraiment très intéressant ; on peut retrouver un résumé de tout ça sur leur site. On y trouve quelques bonnes recettes également. La réunion était vraiment très conviviale et ça motive un maximum !

Je suis revenue avec ça 

wwEt avant de m'inscrire réellement à leurs réunions, je vais tester ces menus là. On verra bien ! 

La journée a continué sous le signe de WW puisqu'avec mon amie, nous avons cuisiné WW à midi, avons parlé de recettes tout l'après-midi (c'est terrible cette obsession !!) tout en faisant du patch, et ce soir j'ai testé ceci

terrine de saumonDe la terrine de saumon (recette reçue ce matin à la réunion) avec une salade mélange (chou, betterave rouge, carottes, frisée). Je me suis régalée. Qu'est-ce qu'elle est bonne cette terrine ! Elle vaut 7 propts.

Je pense que je vais rêver WW cette nuit !!!!!

Et pour changer de WW, j'ai trouvé ceci samedi chez un bouquiniste 

bouquinisteJe devrais maigrir rien qu'en lisant tous ces livres !!!!!