Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
1 juin 2012

Inscriptions

Et oui, inscriptions au pluriel ! Car d'une part je me suis enfin décidée et me suis inscrite à WW ! J'y ai longtemps réfléchi, je n'ai plus beaucoup de kgs à perdre, mais toute seule, je n'y arrive pas ! Donc motivation complète ! Je vais à ma première vraie réunion d'adhérente lundi ! Je vous raconterai tout ça. 

La 2è inscription concerne une bilbiothèque plus près de chez moi, que je viens de découvrir. Je suis allée la visiter ce matin, je ne savais pas encore si j'allais m'y inscrire ou non et j'ai un peu regardé les livres, les DVD, les revues, et je suis tombée sur CECI :

livre bComment laisser ce livre en rayon ?????? Impossible, il me le fallait !!!! D'où inscription immédiate ! J'ai pris un 2è livre, d'un auteur norvégien, 2 DVD et 3 revues ! 

RESUME :

Elles sont sept. Sept femmes de 18 à 78 ans vivant à New York. Le vendredi soir, elles se retrouvent ensemble pour tricoter..et parler de leurs vies.
Il y a Catherine qui cherche l'amour après un divorce. Lucy, elle, doit réussir à élever seule sa fille tout en s'occupant de sa mère âgée et malade. Darwin garde l'espoir de fonder une famille. Et puis il y a Anita qui, à 78 ans, reçoit une demande en mariage de Marty que ses enfants, adultes, n'acceptent pas...
Au fil de ces soirées du vendredi, des liens se tissent, des amitiés se nouent. Les membres de ce club pas comme les autres forment une sorte de famille dans laquelle on se bat ensemble quand la vie vous met au défi. Au fur et à mesure que ces femmes tricotent, elles dévoilent leurs joies, leurs bonheurs et leurs difficultés d'être tout à la fois femmes, mères, amantes, filles et amies.

Je vais vite terminer mon livre en cours pour attaquer celui-ci !

Publicité
Commentaires
M
Trop heureuse de te retrouver sur la blogosphère . Depuis plusieurs mois , je ne pouvais plus poster de com sur les blogs des copines de canalblog mais , après avoir fait des recherches et fait quelques progrès en informatique me voici de retour pour suivre de près ton nouveau blog . Bizzz de Bretagne .
M
Bravo pour ton inscription<br /> <br /> je t'embrasse fort fort
P
je rejoins Rose dans l'attente de tes premières impressions sur la réunion WW <br /> <br /> bravo pour ton courage et bonne lecture avec ce livre au titre si attirant . une bonne idée ce groupe de copines qui se retrouvent tous les vendredis pour tricoter et partager leurs soucis . <br /> <br /> beau week-end à toi <br /> <br /> bisous bisous
R
Bravo pour ton inscription à WW et j'attends donc avec impatience de belles recettes. Cela me redonnera peut-être l'envie de continuer à perdre quelques kilos de plus. <br /> <br /> Quant au livre, l'histoire semble vraiment chouette. <br /> <br /> Vivement lundi que tu me racontes....<br /> <br /> Bisous
R
oui didonc tout un livre pour toi!
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité