Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
17 juin 2012

Tricots divers et .... d'hiver

Vu le temps qu'il fait, j'ai resorti mes encours pour l'hiver! Aujourd'hui était prévu beau, il flotte. Pantalon, chaussettes, pull sont de mise, donc il faut vraiment que je termine mes tricots s'il n'y a plus que des hivers !

pull Mimiun gilet pour mon Mimi à moi, le dos est fini et j'ai commencé un devant

cho7Des chaussettes pour moi

châleEt enfin mon joli châle mauve que Joséphine aime beaucoup car quand je le crochète, elle se couche sur mes genoux et le châle la réchauffe ! Donc là, elle vient inspecter le travail en se disant que ça n'avance pas assez vite !

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Chouette tout çà!!!!Bon normalement le soleil est revenu pour tout le monde!!!!Dis donc moi les chaussettes ça me paraît un peu compliqué...Bravo et quel courage!!!! ;)
B
J'aime beaucoup tout ce que tu tricotes. Qu'est-ce que j'aime voir les blogs de tricots, je trouve que c'est une occupation bien agréable. Maman et ma soeur, qui ne sont plus là aujourd'hui, tricotaient beaucoup, elles regrettaient que je ne tricote pas... Je m'y suis mise à la naissance de mes petites filles il y a cinq ans, et quel bonheur depuis.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de soirée et à très bientôt.<br /> <br /> GROS BISOUS.
S
Joséphine a très bon goût ! Et toi aussi. Merci pour ta visite. J'ai beaucoup de soucis avec mon Arzila qui a dû être amputé d'un doigt, sur lequel il y avait kyste et abcès depuis des mois.<br /> <br /> Bonne semaine à toi et à ta petite Joséphine. S.C<br /> <br /> <br /> <br /> Mon premier tome s'appelle une famille du coteau, il est sorti en <br /> <br /> 2010 aux éditions Souny et au Grand Livre du mois.
L
Il y a bien longtemps que je n'ai plus tricoté, tes ouvrages me donnent envie de m'y remettre.<br /> <br /> J'adore les chaussettes ! Bizou
A
les gens ne tricotent plus beaucoup de nos jours. Bravo pour toi et bonne journée<br /> <br /> arielle
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité