Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
6 août 2012

Cadeaux de mariage

Fille n°2 et son ami sont invités à un mariage dans une semaine. Voici les cadeaux qu'ils ont faits pour les mariés, Emilie et Thomas :

patchJu 5Juliane a choisi de leur faire un quilt "chaines irlandaises" avec des broderies de fées car la mariée adore les fées et le mauve et violet sont ses couleurs préférées, et les couleurs du mariage aussi

Quelques fées de prèspatch Ju2

patch Ju3

patch Ju4

Pour Sébastien, c'est dans le domaine de la menuiserie que ça se passe 

table Seb3Il leur a fait un jolie table basse marquetée

table seb 1Le plateau vu d'un peu plus près

Sont doués tous les deux non ? 

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique... Je reconnais la qualité de travail de Juliane... mais euh... j'abuse mais... les fées me plaisent trop d'où vient le modèle ?
A
oh oui sont doué c'est très très beaux et ils sont généreux aussi c'est beau de faire des cadeaux <br /> <br /> ici ça se perd c'est dommage <br /> <br /> les nouveaux mariés ils veulent tous des ....SOUS et moi je déteste <br /> <br /> en plus ils le dépense et il ne reste rien ....ou que des souvenirs....
M
bravo à eux superbe<br /> <br /> gros bisous
C
Juliane m'avait déjà montré le patch, les fées sont super belles, et la table est splendide. Tu crois que je dois me remarier pour qu'il m'en fasse une comme ça ?
R
C'est vraiment superbe. Quel talent ! Et les mariés sont vraiment gâtés.<br /> <br /> Bisous
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité