Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
5 septembre 2012

Cet après-midi....

Pendant que Mademoiselle se reposait

Mademoiselle(c'est vrai que c'est nécessaire !!)

Je suis allée faire un tour à Emmaüs où j'ai engrangé un bric à brac tout à fait inutile mais qui fait tellement plaisir !

bric à bracD'abord 2 superbes saladiers anciens (j'en cherche depuis des années mais ils sont hors de prix et là, 1E50 les 2 ! ), une théière pour ma collection, un petit pot à lait, des bouteilles de couleur, un pot de Soufflenheim et surtout, surtout un tiroir que mon mari a cherché pendant des années sur chaque brocante, en faïencerie de Delpht, le seul tiroir qui manquait à notre meuble ! Et j'ai mis la main dessus, c'est le tiroir de "chicorée". Je n'en reviens pas de l'avoir trouvé ! Il est un peu abîmé, mais tant pis ! Je l'ai, je le garde, il est précieux ! Le petit meuble à tiroirs que l'on aperçoit derrière est également une de mes avant-dernières "prises" d'Emmaüs.

livresEt puis 2 livres ; de ça non plus je ne peux pas me passer !

berceauEt puis un cadeau pour Léonie, Jeannette et Thérèse si elles sont sages et si elles se reconnaissent et me mettent un petit commentaire ! Anoukis en ferait bien son dodo ! Mais un peu grande quand même !

Publicité
Commentaires
G
Mademoiselle Joséphine aime le confort moëlleux de la laine! <br /> <br /> http://coeurdepoupees.canalblog.com/
C
Superbes trouvailles.... Bisous et bon dimanche.
C
Je suis contente que tu aies trouvé le tiroir qui manquait, c'est incroyable que tu sois juste tombée dessus !<br /> <br /> Léonie et Thérèse sont très contentes de leur cadeaux elles te font un gros bisous : mais après concertation, les grandes ont décidé de laisser le berceaux aux plus petits, Albert et Bébé Joséphine. Quelles grandes soeurs attentionnées !
F
je dois aller depuis plusieurs mois à emmaus ,tu m'as donné l'envie d'y aller au plus vite bisous
A
Dis donc, tu t'es fait plaisir !!! tu as bien raison, ça fait du bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité