Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 902
9 septembre 2012

Brocante du dimanche et bon mot

Pour une fois qu'il n'a pas plu un dimanche, j'en ai bien sûr profité et un petit tour à la brocante dans un village voisin.

Mais finalement j'étais dans ma phase "radine" et je n'ai pratiquement rien acheté. MAIS... C'était sans compter ma fille qui a eu envie d'y aller cet après-midi. En bonne mère que je suis, je l'ai accompagnée et tout ce que j'avais reposé le matin, je l'ai acheté l'après-midi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma radinerie m'était passée sous 29° !!! La chaleur fait faire n'importe quoi !

Voilà donc mes petits trésors :

théièresDeux jolies théières et une "égoïste"

poupéesDeux très jolies poupées !

casierDeux casiers d'imprimeur pour ma collection de dés

DVDDeux DVD (tiens c'est marrant, j'ai tout acheté en double aujourd'hui !

Et pour le bon mot, il vient de mon petit-fils Mimi ; il était tombé et avait une grosse écorchure au genou ; il m'a raconté qu'il s'est "ratatiné" sur des cailloux. Je l'ai plaint bien sûr en lui disant "ça a dû te faire mal, tu as dû pleurer". Et il me répond "mais non, c'est juste une ratatinure" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Ben heureusement que Coco a eu envie d'aller à la brocante ! Quand je vois les belles poupées, les DVD, les théières, ça ne sert à rien de faire sa radine le matin..............<br /> <br /> Bisous
M
Jolie craquage!!!<br /> <br /> et le mot de ton petit fils est une merveille<br /> <br /> gros bisous
A
Tu dois avoir un nombre impressionnant de poupées maintenant ? Je pense que tu dois aller à St Marie aux Mines cette semaine, tu vas te régaler !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
R
hihih tout un petit gars...bin cela ne fait pas mal...en tout cas de chouettes achats!!!
C
La grande poupée blonde est vraiment belle en photo, elle fait très classe!
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité