Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 902
22 septembre 2012

Sainte Marie 2

Voici maintenant mes achats à Ste Marie aux Mines, qui est toujours pour moi une grande source d'inspiration et de craquage !!

SAM_0150Ces tissus sont prévus pour un cadeau de Noël, donc chutttt !!

SAM_0162Ca c'est pour une couverture pour mon aînée, mais ce ne sera pas pour Noël !

SAM_0169Ca aussi

SAM_0170Ca c'est pour terminer mon hollandais commencé l'an dernier

SAM_0171Ce sont les tissus Spiderman et Batman pour mon Mimi !

SAM_0153un chouette bouquin avec de superbes quilts !!!

SAM_0159Ah ça c'est pour moi, un kit, j'ai complètement craqué chez "Chiffonade"

SAM_0173Ah ben mince, ça aussi c'est pour moi ! Des tissus Kaffe Fasset pour faire la tunique-robe Baya-Yaga de chez Scarlett et marguerite

SAM_0155Deux patrons dont celui de gauche sera le cadeau de Noël pour ma mère

SAM_0181Et quelques tissus verts (enfin oui, ça se voit !!) pour mon Grandmother's choice

Et voilà. On recommence l'an prochain ????

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu vas faire des merveilles avec tout ça !
P
Coucou! Je suis venu, j'ai tout regardé! J'adore tes petites maisons, ça sera très joli, non, super joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Et d'après ce que je peux voir, tu es toujours aussi occupée. Beaux achats!<br /> <br /> <br /> <br /> N
A
Tu ne vas pas manquer d'ouvrages , tu vas être obligée de mettre les bouchées doubles pour Noël; tu as bien fait de trés beaux tissus.<br /> <br /> Bonne soirée amicalement<br /> <br /> Anne-Marie
C
Tout cela est très beau, j'ai hâte de voir les quilts.
C
Trop beau tout ça !!! <br /> <br /> J'adore mes tissus et le modèle pour mémé aussi, et ta bordure du hollandais.<br /> <br /> Tout à l'heure je vais regarder tes magazines, je voudrais trouver un modèle de style simple, machine bien sûr, à faire avec mes tissus bleus.
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité