Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
31 mars 2013

Après-midi récréatif

Après avoir détroussé le lapin de Pâques et le ventre bien plein, nous avons décidé de décompresser un peu et avons fait un après-midi entre filles

SAM_0277D'abord concertation et concentration Crapouillette à gauche et Coco à droite

SAM_0283Cerise au boulot !

SAM_0278Joséphine et Guizmau (mince un garçon !) nous ont aidés pour le choix des coloris bien sûr

SAM_0287 Mais bien vite, le garçon s'est essoufflé !! "Pfff... C'est épuisant de travailler un jour de Pâques...."

SAM_0286"Ah tu l'as dit !!!!" lui répond Voyou, c'est pourquoi j'ai préféré ne pas m'en mêler et je me suis planqué !"

SAM_0291N'empêche, nous avons bien travaillé, avec ou sans l'aide de nos quatre-pattes ; à gauche, le granny de Crapouillette, au milieu  le mien, à droite celui de Coco. Le début d'une longue série ? En tout cas pour moi oui, car je suis tombée en plein dedans à force d'admirer les grannys sur les autres blogs !!! C'est un vrai virus et les doigts me démangent !

SAM_0288Allez les filles, et que ça bosse ! Joséphine veille, et Spiderman est de passage aussi !

Pâques 2013Encore bon dimanche à tout le monde et merci pour vos commentaires. A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Effectivement je vois que tu es très surveillée par tes petits chiens, ils sont mignons!<br /> <br /> Et pour les grannys, attention ça rend dépendant !<br /> <br /> A bientôt
A
coucou miss<br /> <br /> oh ben oui dis donc<br /> <br /> qu'ils sont beaux tes carrés granny<br /> <br /> et bien voilà,une de plus de contaminée hi hi<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
M
super les granny, tu t'amuses à voir mes poupons et moi je craque devant tes petits chiens je voudrais un chihuahua, bisous
P
bon crochet , et ca change du patch .
M
justement je voulais me remettre au crochet et faire une couverture avec des carrés comme ceux-là. quelle chance tu as d'avoir des filles tricoteuses comme toi ! à bientôt
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité