Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
8 avril 2013

Tricot boulet

Aujourd'hui commence le "tricot boulet" proposé par Emmanuelle du blog "ma petite pause".

Cela consiste à travailler sur un projet qui traîne depuis des années, ou qui va traîner plusieurs années ! C'est pourquoi j'ai choisi ma couverture en granny. Car même si j'y travaille tous les jours, je sens que ça va être très long.

Pour le moment j'en suis là

SAM_0316deux petits tas.... Avec tout ce que j'ai crocheté (mes doigts en sont tout retournés !!!!), ça ne paye pas de mine

SAM_0318Mais une fois étalés, ils sont bien jolis quand même et je les trouve très gais.

Le prochain RV est au moins de mai.

N'oubliez pas d'aller visiter le blog d'Emmanuelle pour voir ce que le tricot boulet des autres participantes.
Bonne continuation à toutes.

Et un gros merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
G
Très jolis ces p'tits carrés! :)
F
je crois que je devrai m'inscrire avec mon plaid sunburst que je n'arrive pas à finir en tout cas tes grannys sont super !
A
Ah les couvertures "grany"... j'en ai trouvé des dizaines dans la maison de ma belle-mère, elle ne faisait que ça !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
Tes grannys sont superbes, j'aime beaucoup ces couleurs gaies. J'aimerais avoir le courage de me lancer moi aussi dans la réalisation de ces petits carrés mais je vais attendre encore un peu. Biz.
T
Coucou, <br /> <br /> A mon tour de venir sur ton blog, je comptais le faire mais tu m'as devancée ....! Je m'y suis abonnée ainsi je reviendrais pour le visiter.<br /> <br /> Tes grannys sont magnifiques mais je crois que c'est un sacré boulet pour faire une couverture ! Alors bon courage à toi.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus.
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité