Ce fut vraiment une belle journée hier, le soleil était enfin là et avec mes filles j'ai fait de belles découvertes à la brocante du dimanche ; j'ai même ramené un truc gratos, c'est super rare : une ENORME migraine........... En fait je me demande si ce n'était pas plutôt une insolation car je suis encore barbouillée aujourd'hui ; on n'a plus l'habitude des températures qui tournent autour de 29° !!!!

Mais bon, avec ce que j'ai trouvé, ça valait bien une migraine (je ne disais pas ça hier soir !!!!). Voyez plutôt

SAM_0353Trois superbes poupées qui se serrent dans un joli panier rouge (aussi trouvé à la brocante) ; elles sont un peu intimidées car elles ne savent pas encore où elles sont !!

SAM_0352Alors, cette grande et superbe poupée  de 60 cm est marquée "Made in Italy, Cares" dans le cou

SAM_0359J'ai complètement craqué pour elle, juste avant de quitter la brocante. J'ai failli ne pas demander le prix car ces vieilles poupées sont assez chères en brocante ; et puis le jeune homme qui la vendait m'a dit qu'elle me regardait avec ses beaux yeux bleus et qu'elle savait que je serais sa maman !!!! Et il m'a demandé 2E ! Pour ma part je n'ai pas demandé mon reste et je suis repartie avec elle sous le bras bien évidemment !!!!

SAM_0357Là, c'est un petit Paola Reina de 20 cm ; j'adore son sourire de travers, il est absolument craquant !!!

SAM_0358Et puis une très jolie poupée non marquée, elle a une bouche magnifique et de beaux yeux bleus, et celle-ci a été offerte à ma fille qui a acheté un joli petit berceau en osier, la poupée était en prime !!!

Et maintenant, essayez de trouver l'erreur.....

SAM_0349Alors, vous n'avez pas trouvé hein ??? Vous donnez votre langue au....chien ?????