Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 897
5 mai 2013

Belle trouvaille

 

Parfois à une brocante, on ne trouve pas grand-chose, mais le peu que l'on trouve nous met en joie ! C'est ce qui s'est passé ce matin ! Dès le 4è stand, je vois une dame discuter en tenant une magnifique poupée ancienne ; tous mes sens en éveil, j'ai discrètement écouté la conversation!!! Le marchand dit "4E" (et je trépignais déjà !!!) et la dame la trouvait trop chère. Et je me disais "mais repose-là, repose-là pour que je puisse sauter dessus !!!!".

Et la dame repose la poupée, fait quelques pas en arrière, je fais quelques pas en avant et je dis au marchand "pour 4E je la prends" !!!! Yes, yes, yes !!!! Et la dame s'étant ravisée.... était furieuse !!!! Mais je n'ai plus lâché cette petite merveille !!!!

SAM_0368N'est-elle pas magnifique ? Un visage très romantique. J'ai pensé à une poupée de foire, mais elle a l'air plus sophistiqué. Très grande, 75 cm (va falloir que je lui tricote du 1 an !!), en plastique dur, des yeux superbes. Sa chevelure est très abîmée par contre. Je l'ai appelée Violette.

SAM_0369Elle est si jolie avec sa grande natte, mais il faudra lui changer les cheveux, mais je n'ai aucune idée de la méthode à suivre ! Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

SAM_0371Voici le sommet de son crâne, les cheveux sont rares.

SAM_0374Et puis j'ai trouvé une petite Famosa toute mignonne, avec ses deux petits poneys ! Les poneys ont déjà trouvé une maison chez Cocotte !

Et puis cette semaine le facteur m'a ramené ma jolie Journey's girl, Dana:

SAM_0372Elle est absolument adorable !

SAM_0373Et je l'aime !!!

Bon dimanche à vous et merci pour vos visites.

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je rigole, et j'ai pensé .... vite vite, pourvu qu'elle s'en aille et que je puisse l'acheter, très jolie poupée, mets lui un joli chapeau .
F
J'imagine très bien la scène ! et l'état dans lequel tu étais quand tu as cru qu'elle t'échapperai. Je rigole derrière mon écran !<br /> <br /> bizz
C
Très belle trouvaille Chère Cerise ou ... Joséphine ... je t'ai retrouvée après de longs mois d'absence et figure toi que moi aussi j'ai fini par craquer pour une poupée pullip version Audrey Hepburn ... ça c'est un peu à cause de toi - indirectement rassure toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ose pas imaginer que tu en serais arrivée aux mains tout de même lors de ta quête au marché aux puces mais j'imagine bien la scène et le plongeon sur le stand une fois la fameuse poupée lâchée par celle qui aurait pu te ravir ton butin ... trop drôle
P
J'ai bien rigolé en lisant ton message car cela m'est déjà arrivé :) <br /> <br /> Je ne cherche pas de poupée mais c'est clair qu'elle a quelque chose celle ci. peut être que sur internet tu trouveras ta réponse pour les cheveux...en attendant un petit chapeau lui donnera fière allure!<br /> <br /> C'est vrai que cela donne le sourire ces petites trouvailles qu'on attend pas!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il ne faut jamais hésiter lorsque l'on a un coup de coeur surtout a ce prix là. Tu as saisi ta chance tant pis pour cette dame. Très bonne journée de brocante pour toi, j'espère qu'en plus tu as eu du soleil.<br /> <br /> Bisous
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité