Parfois à une brocante, on ne trouve pas grand-chose, mais le peu que l'on trouve nous met en joie ! C'est ce qui s'est passé ce matin ! Dès le 4è stand, je vois une dame discuter en tenant une magnifique poupée ancienne ; tous mes sens en éveil, j'ai discrètement écouté la conversation!!! Le marchand dit "4E" (et je trépignais déjà !!!) et la dame la trouvait trop chère. Et je me disais "mais repose-là, repose-là pour que je puisse sauter dessus !!!!".

Et la dame repose la poupée, fait quelques pas en arrière, je fais quelques pas en avant et je dis au marchand "pour 4E je la prends" !!!! Yes, yes, yes !!!! Et la dame s'étant ravisée.... était furieuse !!!! Mais je n'ai plus lâché cette petite merveille !!!!

SAM_0368N'est-elle pas magnifique ? Un visage très romantique. J'ai pensé à une poupée de foire, mais elle a l'air plus sophistiqué. Très grande, 75 cm (va falloir que je lui tricote du 1 an !!), en plastique dur, des yeux superbes. Sa chevelure est très abîmée par contre. Je l'ai appelée Violette.

SAM_0369Elle est si jolie avec sa grande natte, mais il faudra lui changer les cheveux, mais je n'ai aucune idée de la méthode à suivre ! Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

SAM_0371Voici le sommet de son crâne, les cheveux sont rares.

SAM_0374Et puis j'ai trouvé une petite Famosa toute mignonne, avec ses deux petits poneys ! Les poneys ont déjà trouvé une maison chez Cocotte !

Et puis cette semaine le facteur m'a ramené ma jolie Journey's girl, Dana:

SAM_0372Elle est absolument adorable !

SAM_0373Et je l'aime !!!

Bon dimanche à vous et merci pour vos visites.