Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 896
9 mai 2013

Mon jardin de Kaffe Fassett

J'ai bien travaillé aujourd'hui, pratiquement toute la journée ! J'ai continué à semer mon jardin. Cela demande une certaine concentration et ce soir je me sens toute ankylosée d'avoir tant jardiné !

SAM_0378Une vue d'ensemble, pas évident de prendre les photos. Il faut encore tout rebroder bien sûrSAM_0385

SAM_0381Et puis les panneaux vus d'un peu plus près

SAM_0383C'est un vrai plaisir de choisir les couleurs au fur et à mesure et de créer ce jardin fabuleux

Et puis j'ai commencé il y a quelques jours mon second patch Kaffe Fasset, les cabanes de plage ; je me régale avec ces tissus colorés.

SAM_0387

Je vais encore continuer un peu ! A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
K
les tissus Kate Fasset sont magnifiques avec Ta réalisation de fleurs stylisées. le résultat est SUPERBE. Bonne Journée
R
Il va être beau, je suis fan des tissus de Kaffe Kasset.
A
Effectivement cela demande de la concentration mais wouah le résultat est à la hauteur bravo!!!
M
Ton jardin est magnifique . J'adore . J'ai hâte de voir la suite . Bizzz Martine
F
Quel travail ! moi je dis bravo !<br /> <br /> bizz
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité