Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 902
13 mai 2013

Le lundi du tricot boulet

Institué par Emmanuelle, voici les (maigres) avancées de mon tricot boulet :

SAM_0318J'en étais là

SAM_0319J'ai acheté 4 pelotes de laine d'un bleu différent

SAM_0400Et j'ai commencé à faire le dernier tour des carrés avec ces bleus là... Voilà, oui, c'est vrai, j'avoue que le bond en avant n'est pas extraordinaire, mais j'ai fait... un peu !!!!

A dans un mois les filles ; j'espère que vous avez mieux travaillé que moi !

Publicité
Commentaires
S
tres jolis ces petits carrés
J
On ne s'en lasse pas de ces petits carrés... bien réussis...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche à toi aussi
T
Coucou Josephine, <br /> <br /> A mon tour de te rendre visite, l'essentiel s'est d'y penser . Déjà tu as racheté de la laine c'est déjà une avancée. Cependant, moi qui tricote avec les genoux ! je te conseillerais de crocheter avec les coudes si ça se trouve on peut faire un défi un peu différent... Hi ! Hi ! je ris parce que mon genou va mieux ouf. Ton blog a l'air intéressant, je vais m'y abonner (un de plus) comme ça je reviendrais pour le voir plus en détail. Bonne journée, bises et à plus.
Z
oh le but c'est déjà de le sortir des oubliettes <br /> <br /> après chacune à son rythme!!!<br /> <br /> bonne fin de journée
J
Ils sont bien jolis en tout cas ! Bon dimanche !
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité