Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 897
27 mai 2013

Pêle-mêle

Quelques photos de mes derniers ouvrages, car je ne chôme pas, mais d'abord mes cadeaux pour la fête des mères ! Il fut une époque, lorsque mes filles étaient petites, je leur offrais des poupées....

SAM_0419Maintenant ce sont elles qui m'en offrent !!! Je vous présente "Draculaura" une Monster High mignonne comme tout ! Et une de plus qui ne payera pas de loyer chez moi !!! Coco m'a également fait un petit oiseau en feutrine et un petit ensemble pour un autre de mes poupons (mais j'ai oublié de le photographier !!!! ce sera pour un prochain post puisque de toute façon, Juju doit encore m'offrir quelque chose qu'elle n'a pas terminé !)

SAM_0421Et puis quelques assiettes pour un service que je me compose depuis quelques années.
Merci mes nanas.

Et puis pour vous prouver que je ne reste pas sans rien faire, voici mes derniers ouvrages réalisés grâce aux cours de Marie-Liese

SAM_0425Le sac Soleil réalisé en tissus Kaffe Fasset, recto

SAM_0426verso ; vraiment hyper agréable à faire ; du coup, Juju l'a réalisé dans d'autres couleurs et il est très beau aussi

SAM_0423J'ai commencé une nappe printannière ; voici le 1er bloc des 5 qui sont à faire

SAM_0427Et une nouvelle gamme de tissus pour un cours qui commence demain...

Publicité
Commentaires
J
Samedi j'ai vu des poupées comme la tienne chez Emmaüs... une petite pensée pour toi....<br /> <br /> Bonne semaine pleine de réussites et de créations à toi
C
j'ai fait une belle promenade dans ton univers, j'aime beaucoup tes poupée, ton sac soleil est superbe, un grand bravo, bisous et bonne soirée
Q
pleins de projets chez toi aussi ta nappe va être très gaie
J
Quelle production donc belle énergie chez toi...
R
J'aime tout. Le sac est adorable et ma foi, je le verrai bien à mon bras !<br /> <br /> Quant au premier bloc de la nappe, ça promet quelque chose de chouette. Et les tissus pour ton projet de sampler sont beaux. Et je te trouve très charitable en hébergeant autant de monde chez toi gratos !<br /> <br /> Te manque-t-il beaucoup de pièces pour ton service ? <br /> <br /> Bisous, bisous et j'attends la suite avec impatience
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité