Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
30 août 2013

Farniente...

On pourrait le croire puisque je ne suis pas revenue ici depuis le mois de juin ! Et bien non, j'ai tout de même travaillé un peu sur mes quilts en cours.

Preuves en images :

Les tissus que j'avais achetés pour un stage fin mai

SAM_0427

commencent à devenir un très joli sampler de 12 blocs ; je n'ai plus qu'à coudre tous les blocs entre puis attaquer les bordures 

SAM_0604

Et puis mon réversible

SAM_0602un côté pastel, mais c'est dommage les couleurs ne resortent pas bien, elles sont loin d'être aussi pâles

SAM_0599du coup, le côté un flashi n'en resort que davantage !!

Merci pour vos passages et commentaires. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous
E
J'aime beaucoup tes encours, c'est très joli ce que tu fais!
M
Bonsoir,<br /> <br /> mais oui elle travaille dans l'ombre notre Joséphine, bravo et quelle patience.<br /> <br /> Bisous
L
Bonjour...<br /> <br /> Une absence très très studieuse... et pour de bien beaux résultats !!!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bisous, Marie
S
Bonjour Cerise, vraiment très jolis tes 12 blocs ! J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs.<br /> <br /> Bonne journée.
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité