Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 902
23 mars 2014

Etoile de l'Ohio

Avec un peu de retard puisque ça a commencé en janvier, je me suis inscrite pour faire l'ouvrage de Nat, à savoir une étoile de l'Ohio par semaine. J'ai à rattraper, mais j'ai déjà bien démarré.

Voici le patch en question réalisé par Anja

92738139_o

 

Et voici les deux étoiles que j'ai faites cette semaine 

SAM_0267C'est vraiment hyper agréable à coudre, ça va vite (je les fais à la main bien sûr !) et c'est super joli !

SAM_0269Et j'en ai déjà préparé quelques autres.

Bon dimanche à tous et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
C
bravo! belle inspiration!!
M
Très bel ouvrage vu le plaid je pense que cela t'encourage pour la suite de tes étoiles - bravo et gros bisous
L
Bonjour ....<br /> <br /> C'est un sacré défi .. <br /> <br /> Et tu as déjà bien commencé ;<br /> <br /> Bon courage pour la suite, bisous ... Marie
L
C'est un joli modèle, tu es bien partie, ne t'arrête pas.
C
C'est très joli !
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité