Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 899
14 avril 2014

Le lundi du boulet

Voilà un an qu'Emmanuelle nous rassemble une fois par mois pour vous montrer l'avancée de notre "boulet". 
Pour ma part j'ai un "tricot boulet" et un patch boulet" ! Et là, victoire il ne m'en reste qu'un car j'ai terminé mon tricot ! Et oui, tout arrive !!

SAM_0298la seule chose que je lui reproche, c'est qu'il est un peu court (bon, c'est pas tout à fait sa faute, je n'avais qu'à mesurer et rajouter !!!!), sinon la couleur est jolie et le pull en lui-même aussi ; par contre je pense ne le porter qu'à la maison !!! Parfois je me demande pourquoi je me tricote encore des trucs !!!!

SAM_0299Et voilà les deux blocs qui se rajoutent à mon "patch boulet" que je continue dans les mois à venir.

Allez vite faire un tour chez Emmanuelle pour voir ce qu'on fait les autres copinettes.

Publicité
Commentaires
T
Terminé ! allez hop ! un de moins ;-)
M
félicitations pour ce boulet fini !!!!!
M
Tiens, on a les mêmes réflexions au sujet des tricots pour soi même. Je le trouve pourtant bien joli ce pull boulet. <br /> <br /> Bisous, et à bientôt.
N
J'adore la couleur printanière de ce pull. C'est dommage de ne le porter qu'à la maison... Si tu le trouves trop court, alors il faut le customiser, le rendre fashion! Faire un ourlet pour y passer une jolie bande de liberty contrastante et le porter avec un Tshirt bien long pour jouer sur les contrastes... ou pas! Cela reste un beau boulet terminé, bravo.
B
Un boulet bien terminé !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité