Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 899
21 août 2014

Des nouvelles...

Bonjour tout le monde,

Oui je sais, je ne suis guère présente. Paresseuse ? Besoin de rentrer dans ma coquille plutot. 
Je continue à travailler bien sûr et je reviendrai vous montrer tout ça. Mais d'abord laissez moi vous présenter une petite chose de 4 mois : Jeny

SAM_0473Jolie petite fille teckel, elle est arrivée lundi dernier, premier jour de mes vacances

SAM_0477On lui donnerait le Bon Dieu sans confession non ?... Ca c'était les 2 premiers jours. Le temps de tomber en amour et de ne plus pouvoir la renvoyer....

SAM_0482Depuis elle croque tout ce qui lui tombe sous la main, j'ai dû lui abandonner mes chaussons pour avoir la paix, malgré les nombreux jouets qui jonchent mon salon !

Si Guizmau et Fantômette gardent des distances très respectueuses, Voyou est tombé sous le charme

SAM_0491et ils font leur sieste ensemble

SAM_0503font les fous tous les deux en prenant mon canapé pour un trempoline !

SAM_0505Là c'est déjà le temps des secrets

SAM_0507Là c'est "je t'attrape ou tu m'attrapes ???

SAM_0508Et puis là.... ça commence à devenir indécent et on va s'arrêter là !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Jeny a vite pris une grande place bien méritée dans ton coeur et dans celui de Voyou ô.ô<br /> <br /> Ceci dit, tu trouveras sur le net plein de modèles de chaussons en tricot ou au crochet, ça tombe bien, tu as envie de te consacrer à ces loisirs ;-D
A
mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo c'est si doux un toutou<br /> <br /> nous et bien nous avons une nouvelle petite-fille de 1 mois !la soeur de Noé ....CAPUCINE !!!!elle est adorable et tout va bien je mettrai photos sur mon blog bisous à tous surtout à Mimi et caresses aux bêtes
I
un petite coupure cela fait toujours du bien<br /> <br /> ta petite Jeny est craquante<br /> <br /> bises
C
Jeny est un chou !
M
Bienvenue à Jeny, elle est craquante. Merci pour ces photos, on ne peut que craquer
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité