Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 902
8 septembre 2014

La rentrée... on se remet au boulot !

J'ai délaissé pas mal pendant cet été la plupart de mes ouvrages ; mais il en est un qui demande vraiment d'être repris, c'est le tapis de jeu de Jeny

SAM_0566

 

SAM_0565Ah mais non.... Elle confond !! C'est la couverture pour Coco !!!!!! Mais bon, elle plaît vraiment bien à Jeny, elle aime les couleurs !!!

J'ai procédé par ordre cette fois-ci ; il me faut en tout 121 blocs... J'en suis à 37 ; j'en fait 61 avec ce motif et 60 juste avec du tissu et un quilting (tissu pas encore choisi, il ne faudra pas faire de faux pas...) ; j'ai donc fait les comptes et j'ai calculé combien il m'en fallait encore par couleur de tissu de fond ... Vous me suivez.... Donc il m'en reste tant à faire en rouge, tant en bleu, tant en brun etc....

J'ai commencé par découper les rouges restants :

SAM_0567

SAM_0568

SAM_0569

SAM_0570

SAM_0571Suis-je vraiment obligée de les coudre ? On ne peut pas les laisser comme ça ????!!!!! C'est joli avec les épingles...

En attendant, Jeny, déçue que ce ne soit pas pour elle, est retournée dans le pays des rêves.... derrière mes genoux... pour rêver à son futur patch.

SAM_0577

 

Publicité
Commentaires
R
Avec une couverture aussi belle, elle fera de beaux rêves. Bises.
F
Cet ouvrage promet d'être magnifique ! Et petite Jenny est toute attendrissante ! je lui fais une caresse !
J
Coucou Cerise, merci de ton passage. Que créée- tu de beau actuellement ? Pour les cadeaux de Noël à mon avis...
L
Merci Cerise pour ton passage chez moi, Jeny me fait trop craquer, caresse là de ma part, j'en meurs d'envie !
C
C'est avec un grand plaisir que je redecouvre ton blog...toujours aussi fabuleux!
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité