Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
18 août 2015

Escalopes de poulet pommes/cannelle à la façon de Joséphine

INGREDIENTS pour 2 personnes :

- 2 escalopes de poulet
- 2 grosses pommes Golden
- 3 cc de cannelle
- 1 cc de fond de volaille
- 20 cl de crème semi-épaisse légère
- huile d'olive
- sel, poivre

Couper les escalopes en gros bouts et les faire revenir dans l'huile d'olive

SAM_2018pendant quelques minutes puis les sortir

et mettre à la place les quartiers de pommes

SAM_2019Les laisser cuire tout en remuant pendant 5 bonnes minutes. 

Puis rajouter la viande, saupoudrer de cannelle, de fond de volaille, saler, poivrer et rajouter la crème. Laisser cuire 10 mn encore

SAM_2020Rectifier l'assaisonnement et servir avec des pâtes, du blé ou du riz.

C'était succulent !!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta recette, je me la note. Bises du jour et à bientôt !
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ah là oui avec des pâtes, hum miam miam.<br /> <br /> Bisous
C
une recette que je ferai certainement car j'adore le sucré saler
M
Une recette originale! Je la tenterai à la saison des pommes ( bon je n'ai qu'une pomme qui ait grossi... alors il faudra que j'attende d'être toute seule ha ha ha)<br /> <br /> Merci pour cette recette alléchante <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
M
Hummmmm<br /> <br /> Bon appétit
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité