Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 902
24 août 2015

Jolies trouvailles

Il pleut ? Qu'à cela ne tienne, un petit tour à Emmaüs pour se faire plaisir ! Et la prise a été bonne, plus que bonne ! 

Quand j'ai posé les sachets, ils ont de suite été inspectés !

SAM_2094"Dis maman, tu m'as acheté quelque chose ??????" Ben non.....

Voici une vue d'ensemble

SAM_2118Ca valait le coup non ?

Allez, je montre tout

SAM_2099Oust, Jeny on se pousse un peu, Joséphine aussi.....

Alors 3 jolies poupées ; et sur ce coup-là, Marydol j'ai besoin de toi !!! Cest une Tressy ou une Cathy, ma poupée du milieu c'est bie ça ?? il me semble que c'est l'une d'elle en tout cas. Merci si tu passes par là. Surtout que je l'ai repérée de loin et je me suis précipitée (oui dans ces moments-là on ne se retient plus!) pour la choper le plus rapidement possible !!!!

SAM_2101Les deux autres sont de petites poupées "made in China" mais elles ont une bouille si mignonne que je n'ai pas résisté. Par contre, les chevelures ont un peu souffert mais j'espère pouvoir les ravoir correctement.

SAM_2120Un joli sac en tissu et perles, style africain. Il a de suite attiré mon regard.

SAM_2104et puis des bouquins....

SAM_2106Des bouquins...

SAM_2109et un petit dernier ! 

Bref un très très bon moment de découvertes. J'étais chargée comme un mulet et mes cervicales ne m'ont pas remerciée !!!

A très bientôt, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Je vais souvent a emmaeus aussi
J
Quelle moisson... j'adore toujours autant Emmaüs... du reste demain....
J
Une belle chine avec de la lecture en perspective ! Bon dimanche.
C
beaux achats, j'ai lu Mr Pettegrew, et j'ai passé un bon moment. Les poupées sont bien mignonnes.
T
jolie découverte ! bonne journée
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité