Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
30 août 2015

Quand une patate se prend pour une tomate !!

Je n'ai pas de jardin, mais juste un petit parterre clotûré avec des herbes aromatiques et quelques pieds de tomates.

L'autre jour, j'ai entendu des pleurs déchirants mais je n'ai pas de suite repéré l'endroit d'où ils venaient ; heureusement Joséphine m'a guidée.....

SAM_2128"Mais qu'est-ce que tu fais là-dedans?" lui demande Joséphine

SAM_2129"Mais je ne sais pas moi, je faisais la folle à courir après les oiseaux et pouf je suis tombéelà-dedans, personne ne m'a vue et j'ai pleuré" !!!!!

SAM_2130"Mais quelle patate cette Jeny" décrète Joséphine !!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
la pauvre !
M
Bonjour,<br /> <br /> Fofolle Jeny heureusement que Joséphine était là pour te guider; Le pire c'est pour les tomates.<br /> <br /> Bisous
D
la pauvre , mère indigne va ! mdr<br /> <br /> biz isa
C
Elle paraît presque innocente!!!
M
Heureusement Joséphine était là. Trop mignon :-)
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité