Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 902
4 septembre 2015

Le vendredi, c'est broderie

Grâce à l'association où je vais le jeudi soir, je suis vraiment boostée côté broderie !!

J'avais commencé une broderie d'Isabelle Haccourt Vautier parue dans le dernier Mains et merveilles

SAM_2075

SAM_2084Voilà où j'en étais à mon dernier post

SAM_2171Et voilà où j'en suis maintenant, j'ai bien bossé non ?

Pour ma fille aînée, j'ai également brodé un petit panneau d'après un dessin de son fils ! J'adore ses dessins et je l'ai reproduit tel l'original, jusque dans la couleur ! N'est-ce pas qu'il est doué notre Mimi ?

SAM_2152

 

Et pour Noël, je lui ai commandé une broderie d'Annick Abrial, la devise des chevaliers (car il les adore !)

Le défenseur du bienJ'avais vu cette broderie sur un blog et j'ai eu le coup de foudre, maintenant y'a plus qu'à !!!! Mais je n'ai pas encore choisi la toile.

Merci pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette broderie de chevalier. Bon courage pour en venir à bout ! (Pour moi, ça serait juste impossible).
C
très jolie cette broderie, même moi je pense que je craquerais si ... mais non je ne dois pas, et je n'ai pas la possibilité d'aller à un club de broderie, alors tant mieux pour moi ... et pense à déposer un brevet pour les maquettes de ton petit fils ... il a de l'avenir le petit Mimi !
M
Un magnifique projet, mais alors le boulot ... chapeau ! Courage et bisou
L
Un joli billet & très touchant avec ce dessin...j'adore !!<br /> <br /> A très vite .<br /> <br /> Brigitte
L
Tu as un beau projet ! L'idée du bonhomme patate est super : quel souvenir plus tard !
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité