Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 901
6 septembre 2015

Chines du dimanche

Il y a 8 jours, l'Alsace croûlait encore sous la chaleur, j'avoue que ce matin on aurait bien sorti les vestes d'hiver !!!! Je suis allée à une brocante et j'étais gelée !! De plus, j'étais vexée car je n'ai pas trouvé grand-chose !!! 

SAM_2185Mais quand même un sachet avec quelques pelotes de laine pour 2 E et en y regardant de près, il y avait même une paire de ciseaux avec ! J'ai trouvé les couleurs très jolies et ça donnera bien quelque chose ! 

Du coup, toujours vexée, j'ai décidé d'aller à Emmaüs cet après-midi (c'est ouvert tous les premiers dimanches du mois) en me disant que je serais plus chanceuse, et en effet

SAM_2174Six livres pour 2 E (et je reste dans les histoires de chevalier pour ne pas perdre la main !!!)

SAM_2176Un joli chapeau pique-aiguilles

SAM_2177Un "fait main" où j'ai vu de jolis modèles

SAM_2178Sets de table et chemin de table, j'aime les couleurs

SAM_2179Un joli tablier

SAM_2180Et un joli couvre lit avec le motif de la feuille d'érable (j'adore !)

SAM_2183Un service à salade de fruits en forme de pommes, pas original, mais ça m'a bien plu !

SAM_2184Et enfin ce petit pot à lait qui vient rejoindre le reste du service que je monte peu à peu.

Encore bon dimanche à tout le monde et merci pour vos passages sur mon blog.

Publicité
Commentaires
B
Tu n'as pas fait le déplacement pour rien ... bonne pêche et pour pas grand chose.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bigou
A
Et bien dis donc, de bien belles trouvailles ... ça fait longtemps que je suis venue par chez toi .. j'ai vu que tu as posté des bien bonnes recettes de cuisine ... je vais regarder cela de plus près ! merci pour ton passage sur mon blog. Bisous.
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est pas mal ce lot de laine, du travail en perspective.<br /> <br /> J'aime bien Mary Higgins Clark mais en ce moment je lis Juliette Benzoni et j'adore.<br /> <br /> Rigolo ton service car j'ai le même sauf que j'ai cassé le saladier.<br /> <br /> Ton pot au lait est superbe.<br /> <br /> Bisous
C
voilà de belles trouvailles. A la prochaine brocante il y aura sans doute plus de choses.
L
toujours aussi bien Emmaus... on y a trouvé samedi un vélo pour mon fils !
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité