Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
14 septembre 2015

KAL tricot-voyage 2

Coucou,

Aujourd'hui c'est notre RV du KAL proposé par Chataîgne.

J'ai vu au passage que toutes avaient bien travaillé. Moi aussi je suis contente de moi ! Ma petite couverture bébé a bien avancé

SAM_2199Avec de l'aide bien sûr, cela va de soi !!!!

Et pour le petit côté voyage, en Alsace nous avons de bonnes quetsches 

SAM_2203Voici donc la recette

Et là,

SAM_2204la tarte que j'ai faite ce matin et dont il ne reste rien !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
J
Hummm , petit crumble aux questches (WW !!!) au menu aujourd'hui.<br /> <br /> Ce projet de tricot est vraiment chouette
R
Très joli le plaid mais bon j'ai quand même un faible pour Jenny. Quelle bouille d'amour !<br /> <br /> Bisous
R
Tout cela m'a l'air bien appétissant ! Gros bisous et câlins de Pipin.
C
Un joli coloris pour ce plaid, du soleil... et puis la tarte ! Ensoleillée elle aussi ! @bientôt. Cath
I
jolie couleur pleine de peps...tu m'étonnes qu'il ne reste rien de ta tarte...lol bonne semaine
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité