Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 902
18 septembre 2015

Le jeudi soir, c'est broderie...

A l'association...

Voici les copines

SAM_0006Certaines cherchent l'inspiration en feuilletant des magazines

SAM_0008D'autres, en admirant la photocopieuse....

Mais en règle général, elles commencent à travailler quand le commun des mortels (moi en l'occurence) rêvent de leur lit, c'est-à-dire vers 23h......... Elles sont bizarres !!!!!

Et lors de leurs folles nuits, elles font des choses sensationnelles, comme

SAM_0001les oiseaux de Ginette

Le casier d'imprimeur de Nicole

SAM_0004

SAM_0005Vu d'un peu plus près

J'espère qu'elles me permettront dans les semaines à venir de vous montrer d'autres broderies car ce sont des fées.

Quant à ma broderie, elle avance

SAM_0023Qu'est-ce que j'ai pu bailler sur mon arbre hier soir !!!!!

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires 

 

Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau<br /> <br /> Quel courage de broder.... la nuit !<br /> <br /> Vous avez un bon éclairage je pense<br /> <br /> Les casiers c'est toujours une réussite
C
je n'aurai plus les yeux pour broder si tard moi aussi! bravo pour ton avancée!
M
Que de belles broderies. C'est sympa de se retrouver autour d'une table pour broder et papoter
A
=^..^=<br /> <br /> ça doit être super sympa de se retrouver entre passionnées de broderie...... si tard je t'aurai accompagnée en baillements hi hi hi !<br /> <br /> toutes vos petites croix sont très jolies.<br /> <br /> bises et merci de ta visite sur mon blog
A
De très jolis ouvrages !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité