Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
26 septembre 2013

Pemberley

Toutes celles qui connaissent Jane Austen connaissent Pemberley. Pour ma part, je suis en train de faire connaissance avec Jane Austen, avec Pemberley et avec un patchwork qu'elle aurait fait avec sa soeur Cassandra et quelques femmes de sa famille. 

D'abord j'ai attrapé le virus en achetant quelques livres

livres Jane Austen

Rien à voir avec les films ! Jane Austen a un humour fantastique, ironique et elle dépeint les personnages de son siècle et de son milieu avec une plume acérée ! Un plaisir rare que de la lire ! Et j'y ai rajouté un livre de P.D. James dont l'histoire se passe à Pemberley mais je ne l'ai pas encore lu. Pour le moment, seul "Orgueil et préjugés" est passé entre mes mains. Mais je me réjouis de lire le reste.

Je suis alléelivreà Sainte Marie aux Mines et j'ai découvert ce livre de Di Ford.

Et dans ce livre....

patch Jane AustenLe quilt de Jane Austen revisité par Di Ford. Une petite merveille.

Et de là, il n'y a qu'un pas... J'ai acheté des tissus, toujours à Ste Marie, et cela donne ceci :

Pemberley

On n'a pas fini d'aimer Jane Austen

Jane Austen

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'aime beaucoup Jane Austen ^^ ce quilt promet d'être superbe ! bises
R
Merci pour ton commentaire. Puisque tu es la maman de 2 chihuahuas tu vas me donner des conseils. Il a 5 mois et est adorable, rigolo et tout, et très tendre, mais il n'obéit que quand ça l'arrange, il fait la sourde oreille quand on l'appelle et qu'il n'a pas envie de venir.<br /> <br /> As-tu fait castrer les tiens ?<br /> <br /> Bisous.
R
J'ai beaucoup aimé les films télé retraçant la vie de Jane Austin.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2014.
R
J'ai beaucoup aimé les films télé retraçant la vie de Jane Austin.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2014.
R
J'ai beaucoup aimé les films télé retraçant la vie de Jane Austin.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2014.
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité