Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
19 mars 2017

Défi 2013 et plus

Bonjour tout le monde et merci pour vos gentilles visites.

Aujourd'hui je vais vous parler de broderie au point compté ; j'ai rejoint l'équipe de mémé Christiane pour participer au "défi 2013 et plus pour faire avancer un peu mes broderies laissées en plan depuis trop longtemps.

J'ai d'abord voulu reprendre une petite broderie pour me refaire la main, j'ai longuement hésité et puis j'ai tout de même choisi un "monstre" qui dormait dans mes tiroirs. J'ai choisi "Génération de brodeuses" de "A mon ami Pierre", que voici :

SAM_0006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'adore, mais quel boulot !

Voilà où j'en suis :

SAM_0001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, je sais, je suis loin du compte !! Mais j'ai décidé de ne pas faire les alphabets du haut, je trouve que ceux du bas sont déjà en nombre suffisant. Enfin je me déciderai à la fin, mais pour le moment je pense que je ferai comme ça.

Et je vais essayer de me fixer de sérieux objectifs pour avoir quelque chose à vous montrer tous les 15 jours !

Bon dimanche encore.

Publicité
Commentaires
V
Hahaha.<br /> <br /> Un gros défi. Il te faut trop de temps pour le faire!
A
Precioso, me gustaría poder bordar este maravilloso desafío.
G
Je l ai aussi commence mais pas finis c est par moment
J
Quelle patience ! Bonne journée. Evelyne
R
bon annniiiiiversaiiiire bon annniiiiversaiiiire a ton blog...5 ans...c tout tout chouette...pour celui-la...;)
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité