Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
10 août 2015

Mode "vacances"

Me voilà de retour après un long moment en "mode paresse" ! Ce n'est pas que je n'ai rien fait, mais bon, disons que j'ai travaillé lentement ! Là je compte bien profiter de mes vacances pour me bouger un peu. 

Et tout d'abord, laissez-moi vous présenter ma nouvelle copine 

SAM_1215Une nouvelles machine à coudre ! Je l'ai depuis 3-4 mois et je l'avais juste testée comme ça, en vitesse ; j'avais fait des rideaux avec. Mais là, j'avais envie de la prendre bien en main et pendant mes vacances,

 

SAM_1216vous me trouvez donc ici, dans mon atelier à faire chauffer ma petite Elna toute mignonne et vraiment très agréable à utiliser. 

SAM_1219Alors ce matin, tout en écoutant un CD d'Indila, puis d'Epica, j'ai travaillé sur un nouveau patch (oui je sais, j'en ai une tonne en attente, mais qui dit nouvelle machine, dit nouveau patch!). Je l'ai commencé samedi, et ce matin j'ai rajouté 2 autres rangées. Les blocs ne sont pas encore dans leur ordre définitif ; j'ai encore 4 rangée à rajouter, donc je suis pile au milieu de l'ouvrage. Dommage je n'ai pas beaucoup de tissus bleus et il faudra bien les agencer.

SAM_1220Les tissus vus d'un peu plus près ; c'est un kit que j'avais acheté à Ste Marie aux Mines, au stand de "Chifonnade". Ils sont maginifiques et c'est un vrai plaisir de les travailler. 

Je reviendrai vous montrer mes progrès. Au plaisir de lire vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
ah une nouvelle MAC cela se fête! c'est un très beau kit que tu utilises!
M
je crois qu'on est toutes les mêmes, nouvelle m.a.c., on attaque un nouveau patch, même si on en a des tonnes à finir ...., j'aime beaucoup le choix de tes tissus, bisous
D
normal nouveau patch puisque nouvelle mac , amuse toi bien <br /> <br /> biz isa
C
Ce patch sera vraiment trop beau,j'adore les tissus ! <br /> <br /> Par contre, tu n'as pas l'impression que j'attends mon couvre-lit depuis des années ???
M
Je suis heureuse de te relire ^.^<br /> <br /> Ce nouveau patch promet d'être superbe!<br /> <br /> Tu as une belle machine avec laquelle tu ne vas pas manquer de nous surprendre! Chouette! ^.^<br /> <br /> Passe d'excellente vacances<br /> <br /> bises
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité