Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
31 décembre 2015

Derniers travaux de l'année

Bonjour à toutes,

Pas beaucoup de post ce mois de décembre, j'étais bien trop occupée à faire travailler mes mains pour les cadeaux de Noël.

Voici ma production

SAM_0280Une paire de cho7 enfin terminées (il m'a quand même fallu un an pour les tricoter celles-ci !!!)

SAM_0282Le panneau du preux chevalier (broderie d'Annick Abrial) pour Mickaël, mon petit chevalier à moi

SAM_0283Les toutous (broderie Lili Point) pour fille n°2

SAM_0286Un petit gilet de berger pour Elena ; j'ai fait le même en bleu, et j'ai oublié de le prendre en photo, pour mon nouveau petit Jules (comprendre : mon tout nouveau petit-fils !!)

SAM_0287Encore une broderie toutou qui est terminée en sac pour fille n°1

 

SAM_0289Le panneau tulipe pour ma maman

SAM_0310Et bien sûr c'est le père Noël qui a distribué tout ça.....

Avant de partir cuver dans son coin....

SAM_0326

 

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse nouvelle année et à très bientôt pour les nouveaux ouvrages de l'an.

Publicité
Commentaires
T
Beau blog et magnifiques bébés<br /> <br /> Bon week-end
C
Et bien dis donc, il n'a pas chômé le lutin du Père Noël!!<br /> <br /> Beaux ouvrages<br /> <br /> bises
L
Jolie production, j'aime beaucoup la tulipe. Bonne journée
C
Tu as bien travaillé, bravo !!
L
bonne et heureuse année !
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité