La nourriture de l'esprit.... Non, non, je n'ai pas peur des mots ! En plus ça ne fais pas grossir du tout ! 

Tout le monde sait que je suis aussi accro aux livres qu'aux bouts de tissu. Je ne résiste pas à un livre du moment que le résumé et l'image de couverture me font rêver, hop, ça saute systématiquement dans mon sac !  Tout récemment j'ai fait un peu de tri dans ma bibliothèque.... J'ai viré pas mal de choses et là, ça se remplit à nouveau à vue d'oeil !!! Trop de brocantes, trop souvent chez Emmaüs et deux bibliothèques où je suis inscrite... D'ailleurs une 3è bibliothèque tout près de chez moi me tente aussi.....Je vais aller y faire un tour la semaine prochaine, en touriste !!!! Je n'ai pas encore décidé si j'allais m'y inscrire !

Bref toujours est-il que voici mes dernières pêches

S5000839Trouvés en brocante, des livres archi neuf, je me demande d'ailleurs pour les deux du haut s'ils ont été lus ! J'avais déjà à la maison les deux premiers tomes de ces livres de Michel David, je vais pouvoir lire la suite ; c'est un auteur canadien et j'adore ! C'est une chronique de la vie de tous les jours. Françoise Bourdin, j'adore tous ses livres! Graham Masterton c'est particulier, un peu tordu comme les livres de Stephen King, j'adore ! 

S5000841A la bibliothèque de l'hôpital ; cette fois-ci du Françoise Bourdon que j'aime aussi, M.Bernadette Dupuy très bien aussi. Bref, des heures de régal ! 

Et outre les revues de patch, de tricot que j'achète, je suis abonnée à Modes et Travaux, et à une revue qui existe au moins depuis 50 ans si ce n'est pas plus, revue un peu démodée, romantique mais que j'aime ! Les Veillées des Chaumières. La photo est mauvaise, je vous l'accorde !

S5000842

De quoi faire, de quoi rêver ! Mais je ne vais pas en oublier mon estomac pour autant !!!!