Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
27 mars 2013

Hibernation terminée....Joséphine fâchée

Enfin... j'y suis obligée, c'est ma maman qui a décidé de me réveiller

joséphineVoyez comme je suis encore fatiguée... C'est une honte, surtout pour me faire ça :

 

SAM_1176La honte !!!!!!!!! M'habiller comme une poupée ! Mais je suis un gros chien, et en rose en plus...... Je sais que je suis une fille, mais je n'aime pas le rose..... Mais bon, heureusement c'était une blague, ce manteau n'est pas pour moi ! C'est pour Herminie

HerminieEt ça lui va mieux qu'à moi. Ouf, ouf !! Je l'ai échappé belle !!!

Le petite manteau a été tricoté par la fille de ma maman, enfin c'est moi sa vraie fifille, l'autre c'est la grande, l'humaine !

Herminie2En dessous, une petite robe grise et sa ceinture rose tricotées par ma maman d'après un modèle de chez Sylvie. C'est joli non ? Herminie est une "Marie-Françoise" de Petitcolin.

 

pull mauveEt puis maman a fait du tri dans son armoire à pelotes (elle a répertorié entre 750 et 800 pelotes....) et a décidé de déstocker en tricotant comme une folle ! Elle a d'abord choisi ce modèle d'un ancien magazine Phildar

dos pull rougeet voilà où elle en est, jolie laine Phildar qualité Nautique dans un joli rouge framboise.

Allez, je retourne me coucher, je suis épuisée ! A bientôt. Joséphine

Publicité
Commentaires
G
Joli manteau, le rose va très bien à ces blondinettes. Joséphine s'est prêtée au jeu mais son regard en dit long sur ce qu'elle en pense :)<br /> <br /> http://coeurdepoupees.canalblog.com/
A
wahh josephine est trop mimi<br /> <br /> 700 à 800 pelotes wahhh suis jalouse lol<br /> <br /> et ben dis donc!<br /> <br /> y a de quoi en faire des max de grannys là ;-)<br /> <br /> bizz
C
Pauvre petite Joséphine, mignonne tout plein avec son petit gilet rose. Ta collection de pelotes doit être impressionnante à voir. Biz.
M
Hello<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, mais grâce à ton message j'ai pu découvrir tes merveilles<br /> <br /> Bravo
C
Trop belle Herminie avec sa nouvelle tenue !<br /> <br /> Ca va bien aussi à Joséphine, même si à mon avis ça ne lui a pas plu de se transformer en poupée !!!
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité