Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
26 septembre 2012

Recette WW, rapide et excellente

Pour une journée sans compter, voici une excellente recette que j'ai concoctée ce soir

SAM_0182

FILET MIGNON DE PORC AUX CHAMPIGNONS

- 1 filet mignon de porc
- 500 g de champignons de Paris
- 2 tomates
- 2 cc d'huile d'olive
- 1 gros oignon
- 2 gousses d'ail
- 20 cl de vin blanc
- thym, laurier, sel, poivre

Couper le filet mignon en tranches ; le faire revenir dans l'huile d'olive quelques minutes puis le mettre de côté.

Mettre à la place dans la casserole l'oignon émincé, l'ail, faire revenir, puis rajouter les champignons ; laisser cuire 10 mn puis rajouter les tomates, la viande, le thym, laurier, le vin blanc, sel et poivre. Laisser cuire 20 mn.

Faire à part des féculents. Pour moi c'était de la semoule de couscous.

Publicité
Commentaires
N
c'est une recette légère comme je les aimes <br /> <br /> en plus les champignons sont bien de saison, c'est le top
J
Merci de ton passage<br /> <br /> A bientôt de te lire ici...<br /> <br /> Tu dois être en plein dans les confections "maison" de Noël...
R
Avec les changements sur canalblog, je t'avais un peu perdue, je passe donc te dire bonsoir et profite de ta recette de filet de porc.<br /> <br /> Caresses à Joséphine. Bises. S.C
J
Moi aussi un petit BONJOUR en passant en attendant de tes nouvelles
R
et bin ma belle j'espere que tout va bien...un petit bonjour en passant...;o)
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité