Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
11 avril 2013

Poupée

J'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte une jolie petite poupée que m'a offerte Marydol

SAM_0325C'est une petite poupée Cabar de 35 cm ; j'ai fait un tour sur le forum "Par amour des poupées", elle y est répertoriée mais n'a pas de prénom défini

SAM_0326Elle a vraiment un minois adorable et je trouve que le prénom de Catherine lui irait bien ; je vous présente donc Catherine-Mary !

Un grand merci à toi Marie-Jo pour ce magnifique présent ; je vais la chouchouter et je lui ai déjà présenté quelques "soeurs"

 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie poupee
C
Elle est jolie, j'aime bien la position de ses mains. Par contre je n'aime pas trop le prénom de Catherine, je trouve ça un peu strict pour une poupée, puis ça me rappelle trop ma voisine je crois !!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as raison elle a un joli minois et tu as choisi un joli prénom Catherine-Mary qui lui va bien. Elle t'a gâté ton amie.<br /> <br /> Bisous
B
bravo pour ton blog, je me demandais bien qui se cachait derrière ce pseudo qui avait écrit un commentaire sur tric'obernai.<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir revue et j'espère te revoir au prochain café tricot
R
et bin toute une jolie poupee avec un joli prenom...;)
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité