Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
13 avril 2013

Emmanuelle et Kaffe Fasset

C'est leur faute.... D'abord celle d'Emmanuelle. Allez voir sur son blog de quelle façon elle parle de son histoire d'amour avec Kaffe Fasset.... Et ensuite c'est la faute à Kaffe Fasset lui-même, il n'a qu'à pas faire de si belles choses !!!

Du coup, je me dis, mais Emmanuelle a raison ; Kaffe Fasset c'est magnifique, c'est magique, c'est un monde à part... Et en plus j'en ai plein des tissus Kaffe Fasset qui n'attendent que mon bon vouloir.....

SAM_0347Alors je les sors, les regarde.....

SAM_0348Les manipule, les étale, les respire....

SAM_0346Je sors mes livres de Kaffe et je choisis le modèle....

SAM_0344Et hop on commence à couper.....


Mais, Emmanuelle, comme tu es une très vilaine tentatrice, tu ne sauras pas encore quel modèle j'ai choisi!!!!! Le sadisme, ça me connaît !!! Allez, je te laisse trouver !!!!

Publicité
Commentaires
C
C est vrai que les tissus kaffe fasset sont irresistibles ! Et en plus j'ai vu le modèle, na na nèreuh !
P
Je suis heureuse de voir que ton blog repart comme en 14 ! Yaisse !!<br /> <br /> Quant à Kaffe, heu... moi qui aime pourtant les couleurs pétantes, j'ai comme un blocage dis-donc ! Surprenant...<br /> <br /> Donc j'attends de voir ce que tu vas faire.<br /> <br /> Bisous ma belle,
F
Ah ça promet, une belle réalisation en perspective, ils sont beaux les tissus
M
De bien jolis tissus. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
E
Oh, c'est pas juste ! Je ne connais peu son œuvre en matière de patchwork, je ne possède que des livres sur le tricot ! Mais ta mise en bouche est superbe et merci pour le lien vers ma petite histoire...<br /> <br /> Tu veux vraiment pas en dire un tout petit peu plus ?<br /> <br /> Est-ce que tu sais qu'il sera au salon de Nantes à la fin du mois ?
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité