Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
10 février 2014

Le rendez-vous du boulet

Deuxième lundi du mois, c'est le rendez-vous du "boulet", rendez-vous chapeauté par Emmanuelle. Je l'ai raté plusieurs fois mais je travaillais dans l'ombre ! 

SAM_0174Cette fois-ci c'est la couverture en patchwork pour ma fille qui a avancé de 7 blocs, ce qui me donne un total de 32 blocs. Désolée pour la photo (la météo est si grise que forcément, même faire une photo devient une gageure !), il faudra peut-être l'agrandir un peu pour voir mieux.

Je ne sais pas encore la finition que va avoir ce quilt, soit avec des bandes intermédiaires soit des blocs ivoire entre comme ceci :

SAM_0171A voir, mais bon, il faudrait que je me décide pour pouvoir calculer exactement le nombre de blocs à faire !

Merci encore pour tous vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

 

Publicité
Commentaires
L
Le plus long va être d'assembler tous ces blocs.<br /> <br /> Je curieuse de voir ce que tu auras choisi comme finition.
N
Bravo pour ta couture patchworkée. Je note le titre du livre (merci). Bisous
V
j'aime assez le montage avec des blocs intermédiaires, ça donne de la légèreté et de la lumière!
V
Très joli boulet !!! Bonne soirée
N
J'aime beaucoup avec les panneaux clairs qui mettent ton travail en valeur. Bravo pour ce travail long et munitieux.
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité