Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
21 avril 2013

Recherche soleil .....

Alors à défaut, je me jette sur des tissus ensoleillés !!
J'ai fini le premier bloc de mon Kaffe Fasset

SAM_0366J'aime bien ces espèces de fleurs rondes stylisée et c'est un vrai plaisir de les rebroder.

Hier j'étais dans mon magasin préféré, et j'ai flashé sur un tissu

SAM_0363Parfois il vaudrait mieux détourner son regard des tentations et c'est ce que j'ai fait dans un premier temps ; si, si c'est vrai ! Mais le souci c'est que j'étais en stage là-bas toute la journée, donc le tissu a eu le temps de revenir me hanter.... Et puis je me suis demandé ce que je pouvais bien faire avec car c'est plutôt un tissu de bordure...

Et puis l'idée m'est venue ! Mais bien sûr !!!!

SAM_0364Acheter des tissus Kaffe Fasset coordonnés !!!!! Et encore du soleil que j'ai acheté !! N'est-ce pas une bonne idée ???? Et j'ai même trouvé l'idée du patch que je vais mettre en route bientôt !!

SAM_0362Et puis j'ai terminé une paire de chaussettes tout aussi ensoleillées et franchement on en a encore besoin !!!

Bon dimanche à tout le monde et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
P
j'arrive pas avec les chaussettes, et c'est bien dommage, j'ai un super livre!!<br /> <br /> c'est super ce que tu fait en quilt!!
M
Eh oui....on en est toutes là....à se créer des soleils artificiels mdr !<br /> <br /> Quoi qu'aujourd'hui, il semble vouloir s'imposer. Bon dimanche !
R
oooh ton nouveau blog a 1 an....bien contente qu'il t'ai fait revenir sur la bloggo!
D
Superbe Kaffe Fasset je l'ai vu à Nantes, une pure merveille, un talon ce Monsieur ! Je voulais changer la déco des tissus chez moi et me disais que je la verrai bien avec un petit liberty rose mais chaque fois que je vois des tons comme ceux de Faffe Fasset je re-craque ! Trop pétant, j'adore ! Ton bloc est tiré de quel livre ?<br /> <br /> Biz et bravo pour tes réalisations.
E
Wouah !!!!! Il promet ce Kaffe Fassett ! Et les tissus !!!!! Je te comprends. Bon c'est bien beau tout ça mais il faudrait veiller à pas oublier boulet, n'est-ce pas ?<br /> <br /> A très vite !
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité