Vu la pluie d'aujourd'hui, la meilleure chose à faire est d'aller faire un petit tour à Emmaüs. Et comme d'habitude le butin valait le détour.

SAM_0533Je continue à rechercher mes petites boîtes et ma collection commence à prendre de la place

SAM_0519Des livres bien entendu ! Le livre qui est un peu flou, entièrement à droite, m'a plu immédiatement rien qu'à cause de la couverture romantique, de l'écriture en italique à l'intérieur, sous forme de journal. Un coup de foudre totalement extérieur puisqu'il n'y a pas de résumé. Je vous en reparlerai sans doute après lecture

SAM_0523Alors, lui, c'est un coup de foudre ! Il est magnifique. Il porte une robe mais je pense que c'est un garçon, je le vois bien s'appeler Lucien ! Il est très sale et il lui manque quelques cils mais sinon il est parfait !

 

SAM_0526Voilà son sigle et j'espère que Marydol pourra m'être d'un grand secours si elle connaît ! J'aimerais en savoir un peu plus sur lui.

SAM_0532Jeny l'a adopté immédiatement et quand elle a commencé à lui grignoter les doigts, j'ai préféré l'enlever !

 

SAM_0528Et puis des tissus ; ce joli coton flanelle tout doux (j'ai bien envie de me remettre à la couture - Coco faudra que tu m'aides !) et je le verrais bien en jupe.

SAM_0529Un joli jersey rose et écriture pour un haut

SAM_0530Un tissu fluide "sauvage" que je verrais bien aussi en haut

SAM_0531et là c'est une jolie nappe ronde en coton.

Bonne pioche non ?