Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
23 août 2014

Brocante

Vu la pluie d'aujourd'hui, la meilleure chose à faire est d'aller faire un petit tour à Emmaüs. Et comme d'habitude le butin valait le détour.

SAM_0533Je continue à rechercher mes petites boîtes et ma collection commence à prendre de la place

SAM_0519Des livres bien entendu ! Le livre qui est un peu flou, entièrement à droite, m'a plu immédiatement rien qu'à cause de la couverture romantique, de l'écriture en italique à l'intérieur, sous forme de journal. Un coup de foudre totalement extérieur puisqu'il n'y a pas de résumé. Je vous en reparlerai sans doute après lecture

SAM_0523Alors, lui, c'est un coup de foudre ! Il est magnifique. Il porte une robe mais je pense que c'est un garçon, je le vois bien s'appeler Lucien ! Il est très sale et il lui manque quelques cils mais sinon il est parfait !

 

SAM_0526Voilà son sigle et j'espère que Marydol pourra m'être d'un grand secours si elle connaît ! J'aimerais en savoir un peu plus sur lui.

SAM_0532Jeny l'a adopté immédiatement et quand elle a commencé à lui grignoter les doigts, j'ai préféré l'enlever !

 

SAM_0528Et puis des tissus ; ce joli coton flanelle tout doux (j'ai bien envie de me remettre à la couture - Coco faudra que tu m'aides !) et je le verrais bien en jupe.

SAM_0529Un joli jersey rose et écriture pour un haut

SAM_0530Un tissu fluide "sauvage" que je verrais bien aussi en haut

SAM_0531et là c'est une jolie nappe ronde en coton.

Bonne pioche non ?

 

 

Publicité
Commentaires
L
Alors là je suis comme toi! J'adore aller à Emmaüs pour les livres! Quand on voit le prix d'un livre neuf, ça vaut vraiment le coup dans les brocantes et à Emmaüs. En plus, ça permet de faire une bonne action et ça a un côté écolo. ^^
M
Que de trésors dans ton Emmaüs ^;^<br /> <br /> Bravo pour tes belles trouvailles.<br /> <br /> Je n'ai pas eu autant de chance , la semaine dernière à celui de ma région....
R
De bien belles trouvailles avec un faible pour la petite boite en forme de cœur. Te voilà donc lancée dans une nouvelle collection. <br /> <br /> De bien beaux tissus aussi<br /> <br /> Bisous
P
Ben décidément, y'a qu'en touraine où les brocantes ne sont pas géniales. Je n'y trouve jamais rien à mon goût ou même qui m'accroche l'oeil ! Ou alors... ou alors je suis très très difficile.<br /> <br /> Bises
C
Tout es super mais pourquoi un "Lucien" ????? Et puis de la à dire qu'il est parfait faut pas déconner !!! Perso je l'aurai laissé dans les dents expertes de Jeny !!
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité