Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme de Joséphine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 33 904
26 octobre 2015

KAL tricot-voyage 5

Nous voici à notre avant-dernier RV du KAL tricot-voyage sous la férule de Chataigne et je suis presque arrivée au bout de mon ouvrage

SAM_0214Il me reste juste la bordure au point de riz à faire. Elle est vraiment toute douce.

Côté voyage, comme je vous en parlais dans le post précédent, je suis allée à Kutzenhausen au Festival autour du point de croix.

Une partie du festival se passait à la maison rurale de l'Outre-Forêt qui a été rénovée et retrace la vie d'autrefois

SAM_0144

SAM_0147

SAM_0148Un superbe bric-à-brac où se mêlent des broderies anciennes et récentes

SAM_0143

SAM_0157

SAM_0169Une cuisine à l'ancienne

SAM_0170

SAM_0171

 

SAM_0172Je vous laisse découvrir tout cela.

SAM_0174

SAM_0176En tout cas, pour ma part, j'ai adoré cet endroit ! SAM_0178

SAM_0181

 

A très bientôt pour le dernier RV et merci pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
P
J'y vais tous les ans , je ne le louperai pas même si j'ai plus de 900km à faire !!<br /> <br /> c'est un régal pour les yeux à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ,
F
Mais j'y était aussi, le deuxième dimanche 😉
L
Beau reportage..Les boîtes KUB me font de l'oeil ;)<br /> <br /> Véronique
L
merci pour joli reportage photo ...
J
Lien vers CHATAIGNE ne semble pas fonctionner
La ferme de Joséphine
  • Chroniques d'une ferme où on cuisine et on mange sainement (WW), on fait des travaux manuels, on brocante, on parle, on rit, on se lamente, on partage des points de vue.... et on laisse les animaux s'exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité